Nederlands  Français  

Avis  [+]

Aucun avis actuellement

Comment commander?


Check Vous commandez via notre site Web.
Check Vous recevrez une confirmation de votre commande par email.
Check Vous payez par virement bancaire.
Check Vous payez par carte de crédit ou carte bancaire.
Check Vous avez reçu une confirmation de votre paiement.
Check Vous recevrez un email avec les codes de suivi de votre colis.
Check Votre colis sera livré par Bpost.


Vous commandez via notre site Web:



Vous cliquez sur l'article que vous voulez commander.
A côté de la photo de l'article choisi, vous devez cliquer correctement sur les options souhaitées (couleur, taille, broderie, ...).
Sous les options, vous pouvez indiquer combien de fois vous voulez recevoir cet article. Par défaut, il est défini sur 1 pièce. Si vous souhaitez recevoir plusieurs articles, vous pouvez facilement remplacer le numéro 1 par un numéro différent.
Avez-vous ajusté les options et la quantité? Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajoutez au panier".
L'article désiré est maintenant dans votre panier. Vous voyez sur l'écran un bref aperçu de l'article, de la couleur, de la taille, de la broderie, ...
Donc ici vous pouvez vérifier brièvement si vous avez cliqué sur les bonnes options.
Avez-vous fait une erreur? Pas de problème! Vous pouvez facilement revenir 1 étape en cliquant sur la "flèche de retour" de votre navigateur et vous atteindrez la page précédente. Vous pouvez implémenter vos modifications.
Si vous souhaitez retirer un article de votre panier, vous pouvez cliquer sur la poubelle.
Voulez-vous commander un article à nouveau, mais dans une couleur différente? Ensuite, vous pouvez cliquer sur le nom de l'article (dans votre panier) et vous revenez directement à l'article. Vous pouvez à nouveau sélectionner les options et la quantité désirées et les ajouter à votre panier.
Êtes-vous prêt avec votre commande? Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Payer".
Si vous n'êtes pas encore connecté, vous pouvez d'abord vous inscrire en premier.
Êtes-vous déjà client chez nous? Il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vous n'êtes pas encore client chez nous? Entrez ensuite les informations demandées et cliquez sur "Continuez".
Vous recevrez maintenant un aperçu de l'adresse de livraison, du mode d'expédition et du mode de paiement. Vous cliquez sur les méthodes souhaitées.
Dans la boîte "Remarques", vous pouvez saisir des informations supplémentaires (telles que la couleur de la broderie, le nom de la broderie, ...).
En bas, vous devez vérifier que vous avez lu les Termes et Conditions.
Cliquez ensuite sur le bouton "PAYER" et votre commande nous sera transmise. Vous recevrez également un email de confirmation de votre commande.

Vous recevrez une confirmation de votre commande par email:



Après avoir cliqué sur "PAYER", vous recevrez une confirmation de votre commande par email dans quelques minutes.
Nous vous conseillons de vérifier cet email de confirmation pour voir si tout a été commandé correctement.
Au moment où vous recevez cet email de confirmation, nous recevons votre commande dans notre système. A ce moment, votre commande n'est pas encore traitée.
Nous ne prenons votre commande en considération qu'après réception de votre paiement.

Vous payez par virement bancaire:



Pendant le cours de la commande, vous avez choisi de payer par virement bancaire. Dans votre email de confirmation, vous trouverez tous les détails pour pouvoir effectuer ce paiement via votre virement bancaire. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.
Lorsque vous payez par virement bancaire, votre paiement nous sera crédité dans les 2 jours ouvrables.
Vous recevrez un email de notre part dès que le paiement sera arrivé.
Votre commande est en cours de traitement.

Vous payez par carte de crédit ou carte bancaire:



Pendant le cours de la commande, vous avez choisi de payer par carte de crédit ou par carte bancaire.
Vous serez automatiquement redirigé vers le site de paiement sécurisé de Multisafepay ou PayPal.
Vous pouvez payer en toute sécurité via ces sites de paiement avec votre carte de crédit ou carte bancaire.
Dès que le paiement a été effectué sur le site de paiement, vous recevrez un email de confirmation de ce paiement.
Votre commande est en cours de traitement.

Vous avez reçu une confirmation de votre paiement:



Dès que vous avez reçu une confirmation de votre paiement de notre part, votre commande sera traitée par nous. La commande sera préparée pour l'expédition dès que possible.
Si vous commandez une broderie, cela prolongera le délai de livraison de plusieurs jours. Les commandes qui ont été payées en premier seront traitées en premier. Dès que nous recevons un paiement, votre commande sera placée au dos de la file d'attente de broderie.

Vous recevrez un email avec les codes de suivi de votre colis:



Lorsque votre commande est prête pour l'expédition, vous recevrez un e-mail automatique avec les codes de suivi de votre colis. Grâce à ces codes, vous pouvez suivre votre colis via le site Web de Bpost. Une fois que vous avez reçu cet email, votre colis vous sera livré dans les 2 jours.

Votre colis sera livré par Bpost:



Votre colis sera livré par le facteur ou la voiture postale. N'êtes-vous pas présent? Le facteur laissera une note que vous pouvez récupérer votre colis dans les 10 jours ouvrables au bureau de poste le plus proche.



Content

Découvrez nos sites


HBGarden.be
Tout pour le jardin


HBFarm.be
Tout pour animaux, écurie, pâturage


HBHorses.be
Tout pour le cavalier et le cheval


HBLogo.be
Tout brodé